Hey ! Optimisateurs et optimisatrices ,

Vous connaissez ma passion pour dénicher les bons plans et pour se faire de l’argent en plus en fin de mois.
Je vous ai déjà parlé des applications qui vous permettent de gagner de l’argent ( si vous ne voyez pas de quoi je parle l’article est ICI).
Je vous ai expliqué le concept des missions de clients mystère ( si vous ne voyez pas de quoi je parle l’article est ICI).
Aujourd’hui, je reviens avec une autre alternative et pas des moindre pour gagner des chèques cadeaux et des virements bancaires (qui ne sont pas à déclarer aux impôts. Je vous explique tout ça après)

LES RÉUNIONS DE CONSOMMATEURS RÉMUNÉRÉES

Qu’est-ce que c’est :

Les marques, services publics et même les organismes de charité cherchent toujours à améliorer leurs services. Et pour ce faire, ils organisent des études consommateurs de plusieurs manières. Études en ligne, réunions de consommateurs, espaces de discussion en ligne, etc.. Et c’est là que VOUS intervenez ! Afin de trouver les bons participants, et pour vous remercier de votre temps, ces organismes vous récompenseront.

Le déroulement les réunions :

Certains projets vous demanderont de tester un produit, d’autres uniquement une discussion en ligne sur un ou plusieurs jours et parfois par webcam.
Si vous étés appelé à participer à une réunion dans votre ville, une fois le lieu indiqué il vous suffira de vous rendre 10 minutes avant l’heure de rendez-vous dans les locaux. Parfois selon la société il y à une collation offerte : sucrée ou salée en fonction de l’horaire. Ensuite vous discuterez du sujet de la réunion en échangeant chacun sur votre point de vue ou vos idées. Vous pouvez également être amené à débattre d’un packaging produit

Si vous êtes timide ou que vous appréhendiez vos premières réunions, ne vous inquiétez pas , ambiance est toujours détendue et les gens vous mettront à l’aise. N’oubliez pas qu’il n’y à pas de bonnes ou mauvaises réponses, c’est votre avis que l’on souhaite connaitre tout simplement.

Ces études sont confidentielles et vous ne devez donc pas ébruiter le sujet ou le débat auquel vous avez participé.

A la fin de la réunion, un chèque cadeau ou un chèque bancaire vous sera remis. Parfois cela se fait par virement bancaire dans les jours qui suivent. Cet argent est considéré comme une récompense à votre participation et donc n’est pas imposable .

REUNION-CONSOMMATEUR

Comment participer à des réunions ?

Je vois maintenant que vous avez fait le tour de ce qu’est une réunion de consommateurs et du déroulement de celle-ci, et je vais vous mettre les sites sur lesquels je me suis inscrite.
La pluspart du temps une fois inscrit les propositions de réunions seront envoyées par mail. Il vous suffit donc de vous inscrire et de prendre quelques minutes pour remplir votre profil lorsque celui-ci est demandé, ce sera plus rapide pour vous d’être éligible à des enquêtes ou réunions si votre profil est complet .

– AVENIR FOCUS
REUNIONSDECONSOMMATEURS
PAROLES DE CONSO
STEPHENSON ETUDES
POINT VIRGULE FRANCE
ATTEST
TARGET CONSO
SOLUTIONS MARKETING SERVICES

Je rejouerai de nouveaux sites après les avoir testés alors n’hésitez pas à consulter cet article régulièrement

Bonnes réunions à tous et si vous avez des questions laissez un commentaire je vous y répondrais.